Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Bidou Wa Waou
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Bonjour, Hello, Ciao, Hallo

En fait j'aurais du commencer mon blog par ce message, histoire de me présenter...

alors voila, bonjour !!!

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai créé ce blog, ça fait un petit moment que j'en avait envie, sans vraiment passer à l'action. Pour ça on a toujours de super excuses: pas le temps, pas d'idée, pas envie aujourd'hui....

Je sais qu'il y en a plein qui se reconnaitront, allez foncé, si vous en avait aussi envie...

Bref, voilà c'est fait!

De quoi je vais parler? Et bien de tout de rien, de toutes ces petites choses qui nous passent par la tête et que l'on a envie de partager avec tout le monde.

Oui ça suffit d'être égoïste, si Internet existe aujourd'hui c'est bien pour çà, pour partager, tous nos bons plans, mais aussi tout simplement pour partager toutes ces choses dont vous n'avez pas forcement eu echo et finallement vous donnent envie.

Ok, moi j'habite dans les Alpes, c'est pas forcèment l'endroit au monde ou il y a le plus de bons plans, mais je vais essayer d'être le plus à l'écoute possible et de vous trouvez de bonnes adresses un peu partout...

Enfin, voilou, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, messages, liens avec vos blogs.

Et pour ce premier rendez vous, regarder le message "Pink Bra Bazaar" , dommage je suis bien trop loin pour participer, mais vous profitez en et racontez moi ...

Publicité
Commentaires
Chou Bidou Wa Waou
Publicité
Publicité