Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Bidou Wa Waou
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Un bon petit resto sur les pistes !!!

La saison d'hiver a commencé et en plus c'est la période des vacances (enfin pour presque tout le monde, mais pas moi hélas !!!), que demander de mieux ... C'est donc le meilleur moment pour aller skier ...

Et par ce froid sibérien, il vous faut absolument une bonne adresse pour faire une petite pause. Etant une inconditionnelle d'Avoriaz puisque j'ai été élevée dans cette station. Je vous conseille donc de faire une pause au village des Lindarets, dans le vrai village, celui ou l'été il y a les chèvres.

T_3060_0003J'ai découvert il y a 2 semaines, un petit restaurant: "Le Chaudron" géré par une equipe très sympathique et surtout qui propose des plats très copieux et pour pas très cher; une grosse omelette avec frites et salade pour 8€, vous ne trouverez pas mieux ailleurs...

Si vous souhaitez les appeler : 04.50.74.05.35, vous pouvez aussi les contacter par mail: lechaudron-leslindarets@hotmail.fr.

Vous m'en direz des nouvelles et bon ski !!!

Publicité
Commentaires
Chou Bidou Wa Waou
Publicité
Publicité