Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou Bidou Wa Waou
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Princesse des neiges

Alors dans la continuité des cadeaux, mais pas sûr pour Noël car il faut commander sur Internet et avec le temps de livraison et puis la poste qui a un peu du mal à assurer tous les colis du papa Noël:  une idée qui servira peut etre plutot pour un anniversaire tout proche ou tout simplement pour une petite attention de tous les jours (çà existe çà !!!)

300Donc je voulais vous parler de la boutique en ligne :" Princesse des Neiges", je ne sais pas si la créatrice est une vrai princesse, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des doigts de fées... Et avec ces jolies petites mains elle fait des créations en laine pour enfants et adultes qui ont l'air tout doux, tout chaud et surtout (car le confort c'est bien, mais l'esthétique c'est aussi très important) qui sont très très jolies... Et puis si vous avez une âme de tricoteuse, en plus elle vend la laine qu'elle utilise pour ces créa...

Son site: http://princessedesneiges.bigcartel.com/, je vous mets une petite photo d'une de ces créa pour enfant, j'adoreeeeee......

Bon shopping .....

A part çà j'ai un peu délaissé ma rubrique "Le Jeudi c'est permit", pour ceux qui sont seul abandonné sans doudou pour vous réchauffer, car oui ça sert à çà un doudou (ou une chouchou d'ailleurs) quand il fait très très froid dehors, ou qui tout simplement on super mais super envie de sortir et même ce froid horrible ne les empechera pas d'aller boire un verre.

Ce soir à l'étage vous avez une soirée pour le lancement du calendrier des black panthers 2011.

Et puis je dis pas mieux, car je crois qu'on fond par ce temps glacial on préfère encore regarder Envoyer Spécial sur les marchés de Noël :(

Publicité
Commentaires
Chou Bidou Wa Waou
Publicité
Publicité